Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
30 août 2010

Et ben voui !!!!

Y a pas de raisons !

oui pas de raisons que je sois privée d'une marinière !

Comme le patron de la tunique a encolure américaine du pochée n°8 existe AUSSI en taille adulte, j'ai craqué ! J'avais acheté de jolis jerseys la semaine dernière, en vue de me faire une robe/tunique... voilà qui est fait, recopiage du patron jeudi, lors de ma journée cousettes entre copines, découpage du tissus ce week end, et couture hier et aujourd'hui...

Elle me va bien, faut que je fasse des photos portée, mais vous attendrez demain !!! ben oui pas tout en même temps ! mdr

Vous en avez assez de me lire ???? vous voulez les photos ???? bon OK, je vous les mets !!!

robe_marini_re_001

Jersey rayé gris/noir (Gangate), liberty Léo Scarlett moutarde (MagCoquette), et biais princesse aux ptits pois gris (La Droguerie)

Boutons de ma mercerie.

Patron du pochée n°8, taille L sans marges de couture

robe_marini_re_006

robe_marini_re_004

robe_marini_re_005

robe_marini_re_002

robe_marini_re_003

Etiquette cousu dans le dos sous l'encolure avec une bidouille en liberty

robe_marini_re_007

Et puis pour vous faire patienter, voici Noa dans sa marinière

groupe_001

A bientôt avec de nouvelles choses, et puis je vais avoir de la couture et du tricot Baby Girl a faire ! Mon frère, ma tite belle-soeur et mon ptit Paul attendent une petite puce pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci :)
Répondre
M
Que de jolies choses! J'aime beaucoup, bravo!
Répondre
L
Noa,il est déjà très mignon mais là avec sa marinière, je craaaaaaaaaque !
Répondre
F
J'adore ! On peux voir portée ??
Répondre
T
Merci a toutes pour vos ptits mots, ça fait plaisir de vous lire a chaque fois :)<br /> <br /> Fofie, oui tu as raison, file chez Gangate, tu vas en avoir besoin très vite ;)
Répondre
Publicité