Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
9 septembre 2010

Prune...

Pour une petite puce a venir...

Un modèle de tricot que j'adore : le Kina !

Je vous ai dis il y a quelques temps que j'allais être de nouveau tata pour la fin de l'année... Mon ptit Paul va être grand frère... wouahhhhh quelle aventure !

J'éspèrais depuis un moment que ce serait une petite fille, envie de coudre et de tricoter pour ELLE, il y a tellement plus de choses a faire pour des petites demoiselles... plus de choix dans les couleurs, les tissus, les modèles ! donc aussitôt sû que ce serait ELLE, je me suis lançé dans un tricot dans une couleur à la mode ! entre ça et le moutarde, en ce moment...

Même si le petit gilet est encore chez moi, je ne peux m'empêcher de le montrer, là maintenant, tout de suite ! ça ma paraît riquiqui, mais bon, ça ira pour les premiers temps...

J'étais parti sur le 3 mois, mais je ne sais pas ce que j'ai glandouiller, je me suis planter dans mes mailles, résultats il m'en manquait, j'ai du coup profiter de ce rattage pour le raccourcir un peu, et du coup ce sera du 1 mois, ça tombe bien, car la maman a craquer sur des vêtements qui s'accorderont parfaitement avec le gilet en 1 mois !!!! comme quoi, des fois de se tromper ça a du bon !!!!

kina_baby_002

Modèle Kina Baby (kids tricot)

kina_baby_004

kina_baby_006

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très très joli !! le coloris est bien choisi ! cette petite puce à venir ...c'est la promesse de voir de bien jolies creas de sa tata spéciales "mini-fifille" :o)
Répondre
T
merciiiiiiiiii
Répondre
L
Han! C'est trop beau! Si j'avais pas deux mains gauches pour le tricot......
Répondre
F
très beau ! ainsi que ta tunique jap !!
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
Publicité