Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
14 septembre 2010

"Oh c'est comme Papa !"

ben oui mon loulou, c'est le même que papa !

Pour la simple et bonne raison, que j'ai recycler un tee shirt trop piti pour le papa en question !!!!

Donc voilà, encore et toujours ce patron a encolure américaine provenant de mon pochée. Dans le placard de mon cher et tendre mari, j'avias repéré depuis quelques temps des tee shirts légèrement trop petits !!! mais dans des jerseys que j'adore ! du coup, pif paf pof ! les ciseaux dans la main, je découpe gaiement pour mon loulou...

Vite fait, bien fait, le petit garçon est ravi !

Pas de photos porté, car le petit garçon en question fait dodo !

tee_shirt_brice_010

Modèle n°37 du pochée n°8, Taille 110 cm

Tissu jersey d'un maillot "Brice", Biais liberty cars et boutons "Brice"

tee_shirt_Brice_006

tee_shirt_Brice_004

tee_shirt_Brice_008

tee_shirt_Brice_009

tee_shirt_Brice_007

tee_shirt_Brice_002

tee_shirt_Brice_003

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a dit "si, un slip !"
Répondre
M
en patchwork peut-être !!! hihihi...
Répondre
L
Ben on se doute bien qu'il est pas tout nu ton GG, mais pour lui impossible de recycler un tee shirt de Noa pour lui faire quecqu'chose !!! hihihi ...
Répondre
A
coucou , je te donne le n° colis envoyé 8Y00071235097 <br /> je te bise fort<br /> céline
Répondre
T
merciiii a toutes, mais z'inquitez pas, hein, GG est pas tout nu quand même !!! mdr
Répondre
Publicité