Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 septembre 2010

Chauffe-Coeur

Aller, un petit chauffe-coeur, encore Prune !

tout juste terminé...

Deux petits boutons de cousus, et hop une petite photo...

Y a plus qu'a l'envoyer a sa future petite destinataire, il partira avec le petit gilet Kina tricoté un peu plus bas... faudra maintenant attendre le mois de décembre pour voir Bibounette dedans !

chauffe_coeur_001

modèle du chauffe coeur de Citronille tricoté an 6 mois.

Aiguille n°4, laine de ma mercerie.

chauffe_coeur_002

chauffe_coeur_006

Sur ce, je vous laisse

a très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mignon !!!!! elle va être tout bien la dedans bibounette !!!Ça sent la craqure de Tata ça...
Répondre
A
Elle aura bien chaud ma Bibounette la dedans pour aller chercher son frere a l'école!!<br /> Merci tata Nono!!!
Répondre
C
Ouhhhh, je sens qu'elle va être gâtée cette petite nièce !!! Surtout que les tricots bébé, ça va viiiite !
Répondre
E
c'est super mignon !
Répondre
Publicité