Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 septembre 2010

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

ça y est, il est là !

Depuis le temps que j'en rêve !!!

Je le vénère !!! si si c'est vrai !!! oui je suis dingue, je sais, mais il est si bôôôôôôôôô (et là vous m'imaginez en train de faire la danse de l'indien au milieu de mon salon !!!!)

quoi ? qui ? mais de quoi je vous parle !!!!!

euh ben...

si si vous savez !

Je vous en ai déjà parlé, je vous avais déjà dit, que je le voulais A TOUT PRIX !!! c'est peu de le dire !!!

capel_moutarde_002

Et oui THE capel moutarde est enfin en ma possession !!!!!

Vais-je avoir assez pour faire tout de que j'aimerais en faire ???!!!

A très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ose te dire que je suis entrain de tricoter le gilet qui va avec ? lol
Répondre
E
depuis le temps que tu l'attendais !! belle créa que tu nous as faite ! ;-) !
Répondre
T
j'en ai pris 1m, a ce prix, j'ai été sage !
Répondre
V
rhaaaa, j'en ai déjà presque plus! La question qui me hante: recommande-je ou recommande-je-pas???<br /> T'en as pris combien??? (oui, je suis curieuse lol)
Répondre
T
hihi, oui je sais que je suis barg' !!!! mdr<br /> mais ze l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme !
Répondre
Publicité