Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 octobre 2010

...

Non, non, je ne suis pas en grève !!!!!

Mais je bosse dans le secret !!! ben oui la destinataire passe par ici... ce serait pas rigolo de tout lui montrer avant réception de son paquet !!! non mais wow, ça va pas non !!! un peu de surprise ne fait pas de mal ! n'est-ce pas Mr mon frère et Mme ma belle-soeur !!! d'abord je ne connais même pas le prénom de Bibounette !!! trop dur, z'ont décider de nous faire poireauter jusqu'à la naissance !!! Grrrrrrr

Bon je papote, mais je suis passée vous montrer juste un petit bout, hihi, a moi de la faire baver un peu !!!!!!!

Ensemble_Bibounette_016

chuuuuuuuuut, maintenant il faudra attendre la réception du paquet... (faudrait déjà que je le poste !)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! J'ADORE cette couleur également.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
T
merci Fofie :)<br /> tssss tssss tssss Cécile, pas d'indice ! donnes-moi un indice et on verra !!!! euh et puis ça pourrait-être le bas d'une manche ! ou d'un pantalon ! ou d'une salopette !!!! en fait ça peut-être plein de choses !
Répondre
A
Oh les filles vous n'etes pas gentilles avec moi et Bibounette!!!! donnez moi un indice.... un bloomer??<br /> <br /> Vite le Mr de chez la Poste!!
Répondre
F
Joli teasing !!! et jolitout en fait, parce que moi aussi j'ai eu la chance de voir ;-)
Répondre
T
merci Caro :)<br /> Encore un peu de patience Cécile ;)
Répondre
Publicité