Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 octobre 2010

Des ptits pois et des fronçes !

Des ptits pois, des ptits pois, encore des ptits pois !!!!

Pour commencer la journée, une bonne grasse matinée... c'est rare, ça mérite d'être souligné !

Ensuite un petit garçon fièvreux et fatigué, donc pique nique plage annulé... et pour finir fallait bien trouvé une occupation ! et ben oui, vous l'avez deviné !!! couture !

Une copinaute au bon coeur, est allée au destockage Papa Pique Et Maman Coud, et a gentillement proposé de me prendre des tissus... je voulais des pois, quelque soit la couleur, et le tissu petites filles chinoises... Pas de tissus petites filles chinoises trouvé, mais des pois et un tissu a fleurs qui était fait pour aller avec !!! ni une ni deux, elle me le propose, je dis OUI !

Aussitôt reçu, je savais déjà ce que j'allais faire avec...

top_volant__ppmc_001

Haut volanté élastiqué à la poitrine.

Tissus a pois (kaki et rose) et a fleurs de chez PPMC

Petit biais liberty Capel rose dans le dos, bouton en métal de ma mercerie.

top_volant__ppmc_003

top_volant__ppmc_002

top_volant__ppmc_004

Petite bidouille au dos

top_volant__ppmc_005

*********************************

Melle Chloé a de suite essayé son nouveau haut, et l'a déjà adopté !

top_volant__ppmc_006 top_volant__ppmc_007

top_volant__ppmc_010

top_volant__ppmc_013

A bientôt !

Je retourne a mes aiguilles a tricoter... je prépare un pull pour Noa (ce sera pour le prochain hiver !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mélange des tissus est sublime et Miss chloé encore ++++ <br /> bisous et Bravo encore mille fois pour tout ce que tu réalises <br /> ♥♥♥
Répondre
P
tu es une fée.
Répondre
S
Désolée pour le message en triple exemplaire; c'est de la faute du PC! hihihi!
Répondre
S
c'est vraiment sublime!<br /> Je l'ai eu l'an dernier ce fameux tissu gris à pois de chez PPMC; un régal!<br /> bisous
Répondre
T
il est vraiment chouette ce p'tit haut! je comprends ta fille de l'avoir adopté de suite!!!
Répondre
Publicité