Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
6 octobre 2010

Compter fleurettes...

Ce petit coupon de tissus trainait dans ma caisse depuis le mois d'août (acheter avec ma ptite maman pendant les vacances), avec un petit top en tête bien précis...

Mais tellement de projets se bousculent dans ma tête, et pour pouvoir tout faire il me faudrait tellement de jours en plus !

Hier, étant à la maison avec Noa, qui est rempli de boutons depuis lundi (non non, pas de varicelle, il l'a déjà faite, mais a prioris un impétigo, qui a commencé aux fesses et qui s'étend partout, bras, jambes, ventre, oreilles. Il est donc sous antibios per os et contagieux) j'ai donc mis mes machines a contribution... il me faut des petits hauts légers, et j'aime avoir de nouvelles choses régulièrement dans ma "garde robe" (qui n'en ai d'ailleurs pas une ! ceux qui me connaissent pourront approuvées ! je suis plutôt jean/baskets ou savates deux doigts (tongs) que robe/talons aiguilles !)

Aller, aller, hop les photos ! ce sera donc un petit haut élastiqué à la poitrine et à la taille avec des bretelles croisées dans le dos.

003

Tissus a fleurs (Ravate Tissus) et boutons de ma mercerie

Petit biais capel rose en bidouille dans le dos.

006

004

007

005

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est chouette !!
Répondre
L
Et bon rétablissement à Nono
Répondre
L
Je confirme l'histoire de la garde Robe: point de robe et de talons ...<br /> mais des tas de jolis choses fait maison qui la rendent toujours aussi belle.<br /> Bonne vacances ♥
Répondre
M
c'est chouette c'est toujours l'été chez toi ;))
Répondre
C
des calins à Noa tit bonhomme!<br /> Rose a fait de l'impétigo cet été sur le visage suite à un rhume, c'est galère a faire dégager :(<br /> J'adore ta tunique et alors j'adore mais j'adore le tissus!!!
Répondre
Publicité