Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
8 octobre 2010

Trousseau Bibounette !

Ca y est, mon colis est arrivé a bon port !

Bibounette doit encore rester au chaud, c'est trop tôt pour pointer son petit nez, mais quel plaisir de lui avoir concocter ces jolies petites choses, vous aviez déjà aperçu un joli petit kina prune, puis il y eu un joli chauffe-coeur de la même couleur...

Je me suis aussi mise dérrière mes machines pour Elle, une tunique et un petite bloomer, du liberty et du velours cotellé toujours dans les tons prune !!! je crois que je suis addict de cette couleur tout comme le moutarde !!!

Ensemble_Bibounette_007

Petit trousseau trois pièces, Vienne, Bloomer et Chauffe-coeur

Ensemble_Bibounette_008

Tunique patron Vienne (C'est Dimanche) liberty meadow,

taille 6 mois

Ensemble_Bibounette_009

Ensemble_Bibounette_010

*********************************

Ensemble_Bibounette_015

Bloomer patron (IPbb) velours prune petit rappel de liberty meadow au niveau du volant de l'ourlet

Taille 6 mois

Ensemble_Bibounette_016

Ensemble_Bibounette_017

Ensemble_Bibounette_018

*********************************

Ensemble_Bibounette_020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c trop mignon...<br /> ... Va être bien gâtée P'tite Bibounette avec une tata et une mamie qui cousent et tricote merveilleusement bien et à cent à l'heure ...
Répondre
S
c'est tout mignon
Répondre
M
toujours aussi mignon ;))
Répondre
T
Merci a toutes :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sont aussi mes couleurs.
Répondre
Publicité