Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 octobre 2010

Rentrés !

Bon et bien voilà, toute bonne chose a une fin !

Tout le monde est rentré conte nts de ces vacances ...

Verdict:

On est tous bronzés! et la balance affiche quelques kilos de plus!! Les loulous se sont bien amusés, ils se sont fait des copains et ont passés leur temps dans l'eau ! Quand a nous, on a passé notre temps sur les transats a ne rien faire ou a se baigner (et a manger !!!!), c'etait ce que nous cherchions, du repos ... nous nous sommes promener : jardin des Pamplemousses, aquarium, sortie en catamaran sur l'ile du Bénitier et aller à la rencontre des dauphins ... MAGIQUE!

Quelques photos pour vous faire partager ça (d'autres suivront au fur et a mesure de mes messages, là tout de suite il y a bien trop de photos !)

2010_10_16_Ile_Maurice_2010

Ile Maurice vue du ciel!

Ile_Maurice_2010_024

Ile_Maurice_2010_029

Ile_Maurice_2010_032

Ile_Maurice_2010_034

Ile_Maurice_2010_043

Ile_Maurice_2010_144

Ile_Maurice_2010_063

Ile_Maurice_2010_147

Ile_Maurice_2010_243

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de belles vacances ;O) j'adore la photo de ton ombre... je fais les mêmes partout où je vais en vacances :O)
Répondre
C
ça rechauffe ...lol
Répondre
M
Merci de partager ces superbes photos!!!
Répondre
E
ce que c'est beau !!! vous avez du vous régaler !!!
Répondre
R
De bien belles photos !
Répondre
Publicité