Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 octobre 2010

Inoubliable !

Voilà où j'étais hier soir :

grande_2430540_3408013

Concert de Yannick Noah au Théatre de plein air de St-Gilles les bains...

Même du dernier rang des gradins, on est proche ! c'est un endroit magique, qui nous permet d'être en communion avec l'artiste présent sur scène... Un grand MERCI a lui !

J'ai passé une soirée sensationnelle, chanter, crier, danser... pendant 2h15 de spectacle... des enfants qui montent sur scène pour danser avec Yannick, une femme qui monte pour danser un rythme africain endiablé avec lui, et lui qui rentre dans son jeu... une saga africain dans le gradin avec Yannick en tête, et qui est passé juste a côté de nous, j'ai donc lâchement abandonné GG pour me retrouver une personne devant moi, juste avec lui devant !!! un rappel qui n'en finaissait plus, avec du marley, du téléphone, du rolling stone... bref ! des souvenirs, pleins de souvenirs dans la tête !

Vivement son prochain album, qu'il revienne encore au théatre pour un nouveau spectacle, j'y serais !

Découvrez la playlist noah avec Yannick Noah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai assisté à un de ses concerts en 2008 et j'ai littéralement adoré !!!!!<br /> Il est proche de son public et très généreux avec.
Répondre
T
ah oui c'était GEANT !!!! <br /> et on en redemande toujours et encore...
Répondre
S
génial! chanceuse!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
je surlike !
Répondre
L
A t'entendre c'était dément !<br /> Il vient fin janvier à Lyon et début février à St Etienne mais c'est déjà COMPLET !
Répondre
Publicité