Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
30 octobre 2010

Petit marin !

Ouffff ! J'en suis venue a bout de cet encours tricot !!!

Un pull pour Noa, mais pas pour maintenant, car en ce moment c'est plutôt short/tee shirt voir débardeur, que pantalon/pull, il faudra attendre quelques mois pour le mettre... mais j'ai pris de l'avance !!!

Un modèle de chez kids tricot "Meka" que j'ai modifié, déjà je l'ai tricoté au point mousse (et non en jersey), j'ai fait des manches trois quarts avec un petit revers... et en bas j'ai laissé un peu ouvert de chaque côtés.

Je suis pas mécontente de mon tricot, et ce qui m'a fait plaisir c'est qu'en rentrant de ballade avec son papa, Noa a voulu le mettre tout de suite ! il lui plaît, c'est déjà ça ! surtout que jusqu'à maintenant je ne lui avait fait que des pull sans manche car il n'aimait pas la laine, donc ça évolue !!! et dans le bon sens pour maman ! car j'ai aussi craqué sur le modèle Pekelo, et je compte bien lui faire !

Voisi donc la bêêêêêête ! commençé il y a déjà un petit moment, elle a voyagé à Maurice aussi !

Pull_Noa_002

Modèle Meka de chez tricot kids (modifié), taille 6 ans

Laine bleue chinée grise de ma mercerie.

Pull_Noa_003

Pull_Noa_004

Pull_Noa_005

Pull_Noa_007

Pull_Noa_006

Et en direct sur mon roudoudou tout content qui prend la pose pour maman !

2010_10_30_Pull_Noa

Je reviens très vite avec une toute petite cousette...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore!! et il lui va bien!!!
Répondre
C
rholàlà j'adooore et ton bonhomme, il change je trouve, il grandit!
Répondre
E
super beau ce petit pull !
Répondre
T
merci beaucoup :)<br /> <br /> Fofie, non c'est sa soeur qui a dormi pour la sieste ;)
Répondre
F
Trop beau !!! et il lui va bien son joli pull bleu !!! <br /> Lé trop beau Noa avec son teint bronzé !!!<br /> (Il redort ds sa chambre ?)
Répondre
Publicité