Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
5 novembre 2010

Rien, ou presque...

Tout est dans le titre, ben vi, pas grand chose de nouveau... enfin si, un nouvel encours tricot, qui monte, qui monte, dans une jolie laine, et toujours pour mon loulou...

Toujours et encore un modèle de chez tricot kids, je l'adore, et depuis le temps que je le reluquais, je me suis fait plaisir en m'achetant cette fiche avec une laine badaboum ! oui mon coeur a fait BADABOUM !

Merci a Aurélia (Baz'art Bizarre), de me l'avoir ramener dans sa valise et de me l'avoir livrée a domicile ! et oui c'est pas tous les jours que je reçois une copinaute chez moi, sur mon île !

trampo_020

Modèle Pékelo en cours...

Laine Cascade Yarns 220

trampo_021

*********************************

Et puis voilà mon loulou entrain de s'éclater dans le trampoline...

Merci Fofie et Kiko...

2010_11_05_trampo

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh, cette laine....<br /> et le modèle est super joli, moi aussi j'aime les kids tricots, je viens d'en recevoir 3 et j'ai envie de les commencer tous les 3 !
Répondre
F
Il s'éclate le coco :-) Faut pas que j'montre ça a Lou, moi m^me ça me fout déjà les boules ...<br /> bisous !
Répondre
T
Cécile, vient quand tu veux ;)<br /> le trampo est à dispo !!! <br /> La carte est venue à la nage !!! <br /> <br /> merci Mamiedo, la laine est cro cro zolie !!!
Répondre
M
trop cool !!!<br /> et ta laine fait envie ...<br /> bises à la troupe
Répondre
A
est ce que début décembre je peux venir faire du trampo????!!!!!<br /> Merci pour la carte postale, on l'a reçue ce matin<br /> Gros bisous a vous 5
Répondre
Publicité