Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
19 novembre 2010

IPFM....

Mais qu'est-ce que c'est que ça ??? IPFM ????

Intemporel Pour Femmes Enceintes...

Et oui, il y a de jolis modèles dans ce livre, et je me suis fait plaisir en faisant une de ces tuniques : la tunique raglan à manches longues.

Sauf que pas de gros bidons ici !!!! je rassure tout de suite les miens qui me lisent a 10 000 km de chez moi... non non il n'y a pas de 4ème en route !!!!

Donc évidemment il a fallut faire quelques modifications pour ne pas avoir l'air d'un sac à patates !!!

4 cm en moins sur la pliure devant et dos et quelques fronçes au niveau des épaules pour ne pas que ça tombe de trop... pour le reste tout pareil que dans le livre !

Aller hop ! pas de blablas, voici quelques photos...

tunique_raglan_010

Cotonnade brodée de chez Stop Tissus à Paris, liberty fairford sous-bois et capel vert.

Taille 38

tunique_raglan_008

tunique_raglan_007

tunique_raglan_009

tunique_raglan_006

Et portée, pardonnnnnnnnnnn pour ma tête !

tunique_raglan_001

A trèèèèèès vite j'éspère avec une zoulie bricole !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, comme d'habitude en ait, et sur toi ça ne fait pas sac du tout !!!
Répondre
L
Pendant l'espace d'un instant j'ai cru au 4ème !!!<br /> j'ai bien fait de lire la suite , mais j'aurais été tellement contente !!!
Répondre
T
Dom, mdr !!!!!<br /> les grands esprits se rencontrent !
Répondre
D
rhooo Titane sors de mon corps...je suis en train de faire la même en lin marron pour aller avec le gilet de berger que je viens de terminer!<br /> <br /> très jolie interprétation!!!
Répondre
T
merci beaucoup !
Répondre
Publicité