Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 novembre 2010

Bricoles...

En ce dimanche matin, envie d'une petite cousette... un chapeau ! mais cette fois pour Noa ! un bob de garçon ! pour changer des casquettes ! Une envie de lui faire un bob reversible, un côté en liberty, et l'autre en coton uni avec un appliqué en rappel !

Alors en route ! Nono sur le coup me dit au moment où je lui essaie un chapeau de ses soeurs "mais c'est pour les filles !" ah lala sacré lui !

Et puis au final quand il voit le tissu, il dit OK !

2010_11_21_plage_20

Coton uni gris de chez ravate tissu, liberty chicane marron

Taille Unique, modèle du bob des IPkids

****************************************************************

et puis hier le facteur s'est arrêté chez François et Cécile (mon frère et ma tite belle-soeur) pour y déposer une petite bricole réalisée la semaine dernière avec l'aide de ma copine Sandrine qui a une brodeuse.

2010_11_13_bavoir

Eponge uni, liberty Capel mauve.

Patron maison.

****************************************************************

Et puis je lance un appel a l'aide a celles qui me lisent, avec un peu de chance, vous aurez de quoi me sauver !

Je suis en panne de laine pour finir le pull de Noa

Cascade Yarns, wool quatro, coloris 9435

Si vous en avez dans vos placards, contactez-moi, il me manque de quoi faire 2 cm sur une manche...

Et chez laines et tricot, en ce moment, ils sont en rupture (d'un autre côté, rien d'urgent, le pull ne servira pas tout de suite) !!!

Merci et a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh qu'il est beau ce bob et ce p'tit bonhomme : trop mignon !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur ma Terre et ton p'tit mot
Répondre
T
c'est chouette!! tu trouves tjrs des supers tissus pr pt gars
Répondre
T
génial ce bob!!!!! et très jolie ta nouvelle déco de blog!
Répondre
G
Trop sympa tout ca!<br /> Quelle chance de pouvoir mettre des chapeaux :)
Répondre
S
j'adore le bob !
Répondre
Publicité