Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 décembre 2010

L'hiver !!!

Il est encore loin pour nous... l'été arrive tout juste, cette fois il est bel et bien arrivé, fait chaud, très chaud...

Mais les vêtements d'été étant déjà présents en grand nombre dans l'armoire de mes loupiots, je commence a préparer doucement la prochaine saison... ici c'est vite fait, il n'y en a que deux !!!

Pour ça, j'ai en tête un petit projet complet : pantalon, tunique, pull... Citronille, C'est Dimanche, et Kids tricot ! pour Noa...

J'ai commencé par le pantalon, car j'avais le tissu : du velours milleraies kaki. J'attends ma laine, elle est arrivée sur l'île, mais Mr le facteur ne me l'a pas encore déposé !!!!!!! et pourtant j'ai hââââââte !!! car dans le même colis j'ai de quoi finir mon encours dont il me manquait juste 2 cm pour une manche !!!! Je suis donc sauvée !!!

Le patron étant déjà réalisé plusieurs fois, je savais ce qu'il y avait a modifier, et surtout il était déjà tout recopié !!! ben quoi ??? faut bien se faciliter la tâche parfois...

Donc me voilà partie, et voici ce qui en est ressorti... (difficile de bien faire ressortir la couleur du tissu sur les photos,  sur la sixième photos ce sont les vraies couleurs).

pantalon_005 pantalon_008

pantalon_003  pantalon_002

pantalon_007

pantalon_004

pantalon_009

pantalon_010

Velours milleraies (Tissus et mercerie)

Boucles et oeillets de ma mercerie

Patron Pantalon Joseph (Citronille), j'ai supprimé la braguette, et élastiqué complèment la taille, plus pratique pour Noa à l'école.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tes décos au pantalon,c'est vraiment classe!!
Répondre
T
a toutes :)<br /> Promis je ferais des photos de Nono avec son ensemble, il va juste falloir un peu de patience ;)
Répondre
L
Voilà un bien joli début! Il a l'air très sympa ce pantalon!
Répondre
S
Mais il va avoir trop chaud le pauvre s'il le porte maintenant !
Répondre
-
J'aime beaucoup les petits détails, les surpiqûres, la boucle...c'est vrai que ce sont les détails qui font la différence! On peut voir porté? :-)
Répondre
Publicité