Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
9 décembre 2010

Pekelo...

Ahhhhhhhhh, il était temps !!!!

Surtout, j'ai ENFIN pû finir ce tricot !

J'ai eu peur ! TRES PEUR même ! il manquait si peu...

Et puis, la bonne nouvelle m'est venue de la boutique où j'avais acheté cette laine (mais qui annonçait rupture de stock !), par mail, la bonne nouvelle arrivait ! il restait tout juste UN écheveau ! aussitôt lu, aussitôt acheter ! euhhhhh et puis fallait bien rentabiliser les frais de port !!! alors craquage... toujours cascadee yarns, mais moutaaaaaaarde !!!!!! bref un nouveau tricot se profile !

Mais pour en revenir a nos moutons, voici donc un pull pour Noa, je ne suis pas sûre qu'il le mette bien longtemps, mais bon, je sais qu'il trouvera prenneur ailleurs au moment voulu !!!!!!!

Toujours Tricot kids pour le modèle, y a pas a dire j'adoooore ses modèles... agréables et simples a faire !

pekelo_003

Modèle Pékélo, laine cascade Yarns Quatro

pekelo_004

pekelo_005

pekelo_006

pekelo_008

A bientôt !

EDIT : à la demande générale, voici les photos portées...

pekelo_006 pekelo_008

pekelo_009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce modèle ça change du pull col rond pour un garçon!!<br /> la couleur rend très bien avec un jean...<br /> ça lui va bien <3
Répondre
T
j'aime bcp cette couleur!
Répondre
M
j'adore ! j'adore ! et encore plus porté il rend super !!!
Répondre
S
cette couleur lui va à merveille ! (mais quelle couleur ne lui va pas me direz vous ? lol ) beau travail !
Répondre
E
ah ben voilà ! siouperbeeeeee!!!
Répondre
Publicité