Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
29 décembre 2010

Lise

Hier fût un grand jour...

Hier petit Paul est devenu Grand frère...

Hier mon petit coeur a fait BOUM BOUM quand a mon retour du travail, Océane m'a dit : "maman, le bébé de Parrain et de Tata est né... mais je te dirais pas comment elle s'appelle !!!" Chloé n'a pas pu tenir sa langue et s'est écrié : "c'est Liiiiise"... je suis Tata, pour la deuxième fois, et ces deux là je les aime fort, très fort...

Alors je voulais souhaiter officiellement la bienvenue a Lise, ma petite nièce, féliciter les parents et aussi faire de gros bisous a mon petit Paul.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des photos , des photos ...
Répondre
E
bienvenue à cette nouvelle petite miss qui va être bien gâtée j'en suis sure !
Répondre
S
et à mamie do qui a encore pris un galon lol<br /> wouha c'est super une fin d'année comme ça !
Répondre
C
C'est un bien joli prénom !!!<br /> Bienvenue à cette poucinette qui je crois va donner à sa tata envie de faire encore un peu de layette (tricot ou couture !)...
Répondre
Publicité