Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
29 décembre 2010

Pekelo #2

Après mon premier Pekelo, je voulais en refaire un mais cette fois sans manche... car lorsque j'ai fait l'autre, je mettais fait la réflexion que sans manche ça pourrait le faire aussi... et puis ici, on a parfois besoin d'une petite laine, mais pas forcément très chaude.

Donc voilà le pourquoi du comment !!! et puis ce coloris de laine me faisait tellement envie ! MOUTARDE ! oui encore !!! a toutes les sauces !!! en tissus, en laine... pour fille, pour garçon ! bref il en faut pour tout le monde...

J'ai aussi modifier un peu le modèle en montant le corps en jersey pour que ce soit moins épais que le point mousse, et pour changer un peu.

Pas de boutonnières non plus, j'ai mis des pressions.

024

Modèle Pekelo (Tricot Kids)

Laine Cascade Yarns Heather (or/moutarde)

021

017

020

******************************************

006

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir TITANE,<br /> <br /> je trouve votre ouvrage très joli et la couleur aussi, je serai intérêssé par les explications car je verrai bien ce modèle en robe pour petite fille bébé si vous voulez bien me les faire parvenir par émail.<br /> <br /> Je ne sais pas faire le signe "diez" sur le clavier.<br /> <br /> D'avance je vous remercie et si vous avez besoin d'un renseignement sur tricot je serai prête à vous renseigner.<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> MURIEL
Répondre
M
l'a le soleil dans l'oeil ???
Répondre
M
déjà j'adore la couleur mais ta version est carrément géniale , bravo !
Répondre
L
Trop beau Nono sur cette photo, j'adore !
Répondre
S
j'avais déjà vu cette superbe couleur ! par contre tu tricotes avec une régularité exceptionnelle ! tu m'époustouffles !
Répondre
Publicité