Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
31 décembre 2010

Bonne et Heureuse Année 2011

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez...

En ce qui me concerne, je voulais faire comme beaucoup, finir sur le bilan de mon année 2010 en cousettes et tricots... résultats des courses quand je fait un montage j'ai pas assez de place pour tout mettre ensemble, je vous mets donc la mosaïque de mes cousettes de cette année qui fût plus que remplie...

R_cemment_mis___jour

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires, qui me touchent toujours quand je les lis...

C'est grâce a vous que ce blog se nourrit chaque jour.

Alors a l'année prochaine !

DSC_9586

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zsuper jolie charleston portée! ca me conforte du coup lol<br /> tous bronzés ca donne envie des memes temperatures ^^<br /> <br /> je te souhaite une année créative!
Répondre
G
★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊ <br /> ┊ ┊ ☆ ☆Bonne année 2011┊ ┊ ★┊ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆bisous ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> ☆┊ ☆ ★ ┊ ★ ┊┊ ☆ <br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊★┊ ★
Répondre
E
bonne année à vous cinq !
Répondre
E
belle et douce année et... qui sait, peut-être à bientôt ;O)
Répondre
E
Bonne année à toi, pleines de bonheurs et de projets !
Répondre
Publicité