Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 janvier 2011

Des petits plis et des fleurs !

C'est les vacances !

ça se voit ! je sais !

J'en profite... plage, piscine, coutûres...

Dimanche soir ce sera fini... je reprends le chemin du boulot lundi !

Hier, (enfin je l'ai commençé avant-hier soir !) j'avais envie de quelque chose dans ce coupon de tissu commandé il y a.... pfiouuuuuu, deux ans !!! je n'arrivais jamais a savoir ce que je voulais en faire ! et puis l'idée a germé. Une jupe plissée serait idéale dans ce coupon de coton très épais... mais problème ! j'ai pas de patron... oupssssss

Armé de mon centimètre je mesure Océane... découpe les différents morceaux, fait des plis devant et dos... et zou au montage !!! la demoiselle est a mes côtés pendant que je couds, toute contente d'avoir une nouvelle jupette a mettre très bientôt.

Allez, assez de blablas...

jupe_pliss_e_001

Coton très épais fleuri (Tout coudre)

Patron maison, grosso modo (taille 8 ans)

jupe_pliss_e_002

jupe_pliss_e_005 jupe_pliss_e_004

*************************************************

Aussitôt finie... aussitôt adoptée !

jupe_pliss_e_010

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette jupe :-) tes cousettes apportent un peu de soleil merci !
Répondre
C
adorable! et ta poupée qui grandit est de plus en plus jolie!
Répondre
A
comme tout cette petite jupe
Répondre
F
Bravo bravo m'dame !!! Lé très belle cette jupette !!!! Toi tu n'as pas de patrons de jupes ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
D
Eh bien elle es très jolie<br /> Bonne et heureuse Anne a toi et félicitations tantine LOL<br /> Bizz
Répondre
Publicité