Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
20 janvier 2011

Clémentine...

Une envie...

Mais pas forcément ce qu'il fallait pour réaliser celle-ci !

Une amie...

Qui m'a fait un cadeau... un livre pour réaliser cette envie ! Merci Sandrine... c'est vraiment trop gentil !

Alors, je me suis lançée avec ce que j'avais dans mon coffre au trésor !

Un bout de lin...

Differents cotons...

Un peu d'ouate...

De la laine...

Et une petite poupée est née, c'est décidé avec sa chevelure rousse, ce sera Clémentine, destinée a ma petite Lise... pour qui je voulais faire une poupée avant qu'elle ne nous montre son nez... voilà qui est fait, Noa m'a beaucoup fait rire, car au fur et a mesure que la poupée naissait, il s'extasiait devant, la serrait contre lui en me disant "Maman, je veux la même pour faire dodo !!!" alors comme chaque poupée doit rester unique, il n'aura pas la même, mais il en aura une.

J'ai pris un plaisir immense a faire cette poupée, le plus dur pour moi, a été de broder son visage, car je ne suis pas douée avec des aiguilles sans machine a coudre !!! Il y a des petits défauts, elle est loin d'être parfaite, c'était ma première, mais je l'ai réalisé avec mon coeur, j'éspère maintenant qu'elle plaira a sa petite destinataire... Quand a mon petit Paul, je ne pouvais pas ne pas lui mettre de petites choses dans le colis, alors pour lui ça a été des petites voitures, car je sais qu'il aime beaucoup jouer avec celles de son papa de quand il était petit !

Bon assez de blablas, je sens que je vous perds !!!!

PHOTOOOOOOS !!!!!

Poup_e_001

Modèle de poupée, qui vient du livre "Poupée en chiffon" de chez Marabout de ficelle.

Habillée avec une petite robe, un bloomer volanté, et une charlotte...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont trop trop belles tes poupées !!!
Répondre
R
elle est superbe!
Répondre
P
Quelle est mignonne cette petite Clementine!!! J'aurais adoré en faire une aussi jolie à ma fille mais hélas elle n'est pas fan des poupées ;(
Répondre
T
superbe,je craque!
Répondre
C
Ce qu'elle est jolie! J'aimerais avoir un poupée rousse. Mais celle que j'ai confectionné a les cheveux chatain car je n'avais que ça comme laine. <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité