Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
8 février 2011

Ma Grande...

Ma poulette grandit... elle a passée le cap des 2 chiffres dans son âge depuis juin, et en aout la demoiselle est censée faire sa rentrée en 6ème ! wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh THE CLAQUE !!!!

Si seulement j'avais pû mettre un peu le temps au ralenti... mais non, y a rien a faire la demoiselle grandit et se transforme... petite fille devient jeune fille... qui dit jeune fille, dit garde-robe a modifiée... Finit les tenues trop "petite fille", j'aimerais continuer a lui faire des choses, mais va-t'elle vouloir ?

Cet après-midi, je lui ai acheté deux débardeurs très "jeun's" !!!!

Mais ces derniers jours je lui concoctais tout de même un ensemble... elle voulait un short comme celui de sa soeur, mais celui-ci s'arrêtait au 130cm, j'ai dû agrandir le patron pour obtenir un 10 ans. Et puis pour aller avec je lui ai fait un top, et là quand elle l'a vu ce soir "oh maman on dirait un haut comme les tiens !!! j'adoooore !"

Alors ce coup-ci c'est gagné, la demoiselle aime...

025

Top dos-nu élastiqué à la poitrine et a nouer dans le cou (patron maison)

Short vu et revu sur la blogosphère du livre japonnais Oshama girl agrandi pour l'occasion

Tissu velours ras (Tissus et mercerie) et Liberty Fairford sous bois, Capel vert (Magcoquette)

003

026

028

**************************************************

Une tite photo de la demoiselle qui ne voulait plus quitter son ensemble...

018

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle devient une belle jeune fille, et je suis certaine qu'elle appréciera encore les cousettes de maman, faites avec tant de goût ;)<br /> Bises!
Répondre
T
j'espère que tu pourras encore continuer à la coudre des petites choses,elle est si belle avec!
Répondre
T
Waouhhhhh comme elle est belle ma grande louloute!<br /> Tres jolie photo la belle sœur!<br /> <br /> Bisous a vous 5 + Oliver
Répondre
P
j'adore cet ensemble! et alors ta poulette elle est belle comme un coeur!!!
Répondre
F
Bel ensemble pour jolie mam'zelle !!!Je suis pas inquiète pour la couture, a mon avis elle sera contente d'avoir des trucs faits par maman et pas comme les copines !
Répondre
Publicité