Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 février 2011

Hawaï...

La plage, le soleil, le surf...

Mais non, je vous rassure de suite, pas de voyage en vue !!!! pourtant ça doit être bien sympa !

En fait, j'ai juste fait un bermuda de surfeur a mon Ouistiti... avec un coupon que m'avait donné Sandrine, ça fait un moment qu'il était dans ma malle, mais jusqu'à présent il attendait sagement qu'on s'occupe de lui.

Voilà qui est fait pour le plus grand bonheur de mon fiston qui ne veut plus l'enlever, hier soir, on est sorti, il a voulu le mettre, rebelotte ce matin !!! sauf qu'il était 6h30 ! "maman je peux m'habiller ???" euhhhh Nono, tu veux pas attendre un peu ??? résultat quand je me suis levé 30 minutes plus tard, jeune homme était déjà habillé !!!!! mais non le bermuda ne lui plait pas !

Bref, passons aux choses sérieuses !

Je sais que c'est ça qui vous intéresse...

Photos donc !

surfeur_006

Tissu synthétique comme les bermudas de surfeur...

Patron du short C du New York Style Kids Clothes, taille 6 ans.

Modifications apportées : j'ai enlevé les poches des côtés (plus assez de tissus) et j'ai mis un petit rabat aux fesses avec fausse fermeture a pressions.

surfeur_008

Détails du rabat aux fesses :

surfeur_009

surfeur_010

surfeur_007

****************************************

En action sur Nono, va bien falloir qu'il enlève pour le laver...

Ok, là c'est un surfeur footeux !!!!!!

surfeur_013

A bientôt...

(je pense que ce ne sera pas le seul dans son armoire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent le comportement de Nono!
Répondre
P
Le tissu est vraiment très chouette et la coupe vraiment très teenager. Dommage que ce livre s'arrête au 8 ans!
Répondre
S
il est très chouette !<br /> j'aime beaucoup !<br /> celà sent bon les beaux jours
Répondre
P
Super,<br /> Bon surf, alors...<br /> Anne-Claire
Répondre
L
Y'a plus qu'a l'emmener sur la plage de st Gilles et là c'est succès assuré !!!<br /> Heu... pour les mèches blondes, y a du boulôt !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité