Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 mars 2011

Sweet...

Pas très original mon post du jour ! Pas de grande couture...

Mais j'aurais dû m'en douter !!! mes coussins ont fait des envieux !

Je me retrouve sans coussin pour mon canapé !!! ah non, non, non, j'ai dit que c'était MES coussins... a moi rien qu'à MOI !!!

J'ai pas pu résister aux demandes de mes 3 zazous... J'ai pas tout à fait fini ceux des filles, ce sera l'occasion pour un nouveau post !!! mais Noa a déjà les siens... Il a choisit la couleur de ses coussins... pour les leurs je n'ai fait que de la customisation, car les housses leurs plaisaient...

014 025 024

Housse d'origine en gros coton bleu et gris foncé.

Liberty cars bleu, finley gris moutarde, et Capel moutarde pour la customisation... petite étiquette "HoM'Ade" que Nono voulait comme sur les miens !

Coussins 40x40 cm

*****************************************************************************

Fait de beaux rêves mon doudou...

022

remarquez notre ami Léo bien câler dans ses bras...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi ti loulou!! et trop chouette les coussins!
Répondre
E
il a bon goût ton fils ;) et... je crois que Léo étouffe !!!
Répondre
T
Merci a toutes :)<br /> <br /> Mamiedo, et oui, Bébé n'est jamais loin :)<br /> Il partage les bras de Nono avec Léo ;)
Répondre
C
ils sont superbes de nouveau!<br /> <br /> Et alors ton petit gars endormi ... je fonds!
Répondre
M
Fais de beaux rêves, Bel endormi...mais n'est-ce-pas Bébé calé derrière toi ?
Répondre
Publicité