Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 mars 2011

Coussin-ITE aigüe !

Tout à commencé avec CE coussin !

Par pour moi, mais pour Delphine... pour ses petites nuits difficiles liées a un petit bidon qui s'arrondit et qui l'empêche de trouver une position pour dormir... alors les copines (en duo, moi avec Bérangère) se sont rassemblées pour un complot et quel complot, elle va être couverte de coussins !!!!! en ésperant qu'elle arrive a se faire un petit nid douillet !

Maintenant que le coussin est arrivé a bon port je peux partager avec vous, et puis le complot s'effrite depuis que le facteur passe et repasse chez elle !

Merci a Sandrine pour la signature à la brodeuse.

2011_03_16_coussin1

Coton épais fushia, liberty charlton charm prune

Coussin 50X30 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli, original, coloré.. tout ce qu'il faut ;)
Répondre
L
wah comme elles sont flashy les couleurs!! j'adore!!très réussis!!
Répondre
F
Les autres étaient jolis mais celui ci il est trèèèès joli, ces couleurs waouh !! et pis un belle attention !!
Répondre
E
jolies maladies (la coussinite et le gros bidon) , joli coussin ;O)
Répondre
C
c'est sympa et en plus très joli
Répondre
Publicité