Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 mars 2011

Au secours !!!

Ma coussin-ite ne s'est pas arrangée !!!

Je vous montre les derniers coussins que j'ai customisé pour les filles...

Ce sera les derniers pour un moment je pense, a moins que !!! mystère et boule de gommes, des fois que je change d'avis !

Donc comme pour ceux de Mister Nono, j'ai gardé les housses d'origine que j'ai tout simplement customisées... ben oui elle sont pas vilaines et ont l'énorme avantage d'être déhoussables car fermetures éclairs à l'arrière.

coussins_filles_026 coussins_filles_024 coussins_filles_003

coussins_filles_020 coussins_filles_018 coussins_filles_012

Housses gros coton d'origine

Customisation avec coton, et liberty capel rose clair, Ménasse mix, Poppy et Daisy

Coussins 40x40 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wha c'est super joli !!! ça donne du peps !!!
Répondre
M
jolies custos!!<br /> bizz
Répondre
B
t'as du découdre pour faire les appliqués ?<br /> <br /> <br /> sinon, j'ai ouvert récemment une boutique de tissus, une petite visite ? :)
Répondre
L
Ha ... les pauvres petites filles, elles sont bien à plaindre avec une maman aussi malade ^_^
Répondre
L
trop beaux et super colorés comme j'aime! tes poucinettes doivent être contente!<br /> biz
Répondre
Publicité