Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 avril 2011

Roulements de tambours !!!

Les résultats du jeu sont scellés... je sais qui va recevoir le shawl, mais avant toutes choses, je voudrais vous remercier, toutes d'avoir participer, pour certaines d'avoir relayer l'info pour plus de monde... je pensais pas qu'il y aurait autant de participantes !!!

Alors j'ai longuement réfléchis aux modalités du tirage au sort ! un logiciel ? bof, je trouvais l'idée d'une petite main innocente plus sympa, d'ailleurs quand vous allez voir le sourire, je crois que j'ai eu raison !!!

Dois-je vous faire encore languir ??? ou passons-nous aux choses sérieuses ???

donc :

tirage_007

La petite main innocente pleine de feutre (c'est un petit artiste en herbe !)

tirage_005 tirage_008 tirage_009

Le contenant avec tous vos pseudos recopiés un a un sur des petits papiers tous de la même taille...

La petite main qui après avoir bien secoué les petits papiers en sort un du panier...

et là !!!...

Roulements de tambours !!! qui c'est ? kikagagné ???

c'est ?

...

tirage_010

Tadam !

Shizuma, c'est toi que Noa a tiré  sort ! Félicitations a toi !

Donc j'attends tes coordonnées postales pour pouvoir te faire parvenir ce trandy shawl qui j'éspère ta plaira.

Encore merci a toutes pour votre participation, c'est décidé il y aura une prochaine fois !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations à la gagnante.. qui sera bien au chaud ;)
Répondre
M
Bravo à la gagnante. L'hiver arrive il lui sera bien utile. <br /> Tu méritais bien un award ! les règles du jeu sont chez moi...
Répondre
I
Bravo à la chanceuse gagnante !
Répondre
J
Bravo à elle ! <br /> Et Titane, ton fils est beauuuuuu ! (mais tu le sais !)
Répondre
E
bravo à la gagnante ! je n'en avais pas plus besoin que toi ;) bises
Répondre
Publicité