Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
10 avril 2011

Après le flock, le flex !!!

Accroc ! oui je vous le dis, je suis ACCROC !

Après avoir testé le flock touché velours avec succès (que ce soit au niveau de la pose, du lavage a 40°, et du passage au sèche-linge ! si si même le sèche-linge y est passé !), j'ai donc décidé de tenter le flex ! Pour la pose, pas de soucis, je dirais même que ça adhère plus vite que le flock...

Chloé et Noa ont donc tous les deux des tee shirts avec un appliqué au flex, Chloé voulait une fleurs d'hibiscus, Noa adore les margouillats ! qu'à cela ne tienne, un petit tour sur le net, on enregistre les dessins, on vectorise, et hop découpage avec la craft... Une petite frayeur tout de même, car au premier passage ça n'a pas coupé, ben vi j'avais pas bien verrouillé le bidule qui tient la lame.

Au deuxième passage, nickel !

003

tee shirt gris clair, fleurs d'hibiscus en flex transparent nacré.

margouillat_974_005 margouillat_974_006

Tee shirt bleu marine avec flex argent métal recto/verso.

**************************************************

J'ai encore de quoi faire de jolies choses...

Mais j'entends ma mac qui commence a m'appeller, alors je pense que je reviendrais bientôt avec une tite cousette !

Bon dimanche a tout le monde !

************************

EDIT : et puis pour fêter leurs anniversaires de blog, "Fée des Pom' en sucre" et "Ma cabane au fond du jardin" nous offre un petit jeu avec des cadeaux a gagner !

Allez-y faire un tour ça vaut le coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe!!!! ça ne m'étonne pas que tu sois accroc! lol
Répondre
P
Moi aussi elle me fait de l'œil depuis quelques temps!!!! Le tee shirt noir ferait le bonheur de mon fiston!!
Répondre
B
magnifique ...! j'ai reçu la mienne, mais pas sure du temps de trouver le temps de la tester d'ici à notre départ en vacances :-( Adorables ces deux t-shirts, et alors, le flock que tu as utilisé pour le t-shirt de Noa, ou l'as tu trouvé ?
Répondre
F
c'est superbe !! arrggh... elle est vraiment top cette machine ^^
Répondre
I
Wouah ! ça me donne de plus en plus envie ... craquera, craquera pas ?!
Répondre
Publicité