Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
19 avril 2011

...

Accroc... je vous l'ai déjà dit !

L'autre fois en allant me promener avec les enfants... envie de tee-shirts pour les enfants, direction un magasin de sports pour Mr Nono, et là je lui dis qu'est-ce que tu veux comme couleurs ? (je vous rappelle que je lui avais pris un bleu marine, un chocolat, et un gris fonçé)

Là il me dis je veux ceux-là : un jaune fluo, et un rouge bien pétant !!!!! (si j'ai pas compris le message, c'est que j'ai rien compris a ce qu'aime mon loulou !!!)... OK, nous voilà en caisse... restait a customisé le tout !

C'est fait, voici ce qui est sorti de ma craft !

 006

Je crois que Petit Bonhomme est content !!!

je vous mets aussi un petit détail de l'encolure dos

004__2_

 

 

*********************************

Et je vous montre une petite commande pour une petite Zoé !

V_lo_17

A bientôt avec de nouvelles choses en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
faut plus que je vienne ici... ou alors il me faut cette machine.. ;) encore de Jolie Choses Titane ! continues ^^
Répondre
L
trop super ce nouveau t-shirt! ceux pour la tite zoé sont chouettes egalement!
Répondre
J
Haaa ! J'en veux une aussiiiii ! J'ai presque réussi à vendre la chose à mon homme en lui montrant ce que tu fais ;) merci :)) (continue !!!)
Répondre
E
génial ! Noa a l'air vraiment ravi :) et la mini Zoé aura de ravissants t-shirts bien persos !
Répondre
Publicité