Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 avril 2011

Une promesse est une promesse...

Autant pour vous que pour Chloé...

Elle en rêvait... ça fait longtemps qu'elle me l'avait demandé... et là en voyant ces tissus côte à côte, j'ai flashé... Hier, j'ai commencé dans la soirée, et puis j'ai finis cet aprèm ! Melle est plus que ravie, faut juste faire des photos demain !

tunique_boule_001

Patron du livre japonnais "girls style book"

à la base c'est une robe en 120 cm, je n'ai rien changé sauf que Chloé étant toute fine, ça lui fait une tunique.

Tissus a carreaux coton mélangé (tissus mercerie) baptiste figue (France Duval-Stalla) et biais princesse aux petits pois gris (La Droguerie)

tunique_boule_005

tunique_boule_003

tunique_boule_002

tunique_boule_007

A bientôt !

 

EDIT : voici la photo avec la tunique portée par Melle !

DSC_0689

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est de plus en plus belle, ta fille, j'adore les tons de cette robe, c'est trop mimi les robes boule !!!
Répondre
M
superbe et superbement bien portée ;))
Répondre
L
trop chouette la photo de la miss!
Répondre
T
Melle peut etre ravie... elle est Très jolie cette tunique! <br /> bon week-end
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathalie 44
Répondre
Publicité