Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 mai 2011

Je craft, tu craft...

Les derniers temps j'ai fait des bidouilles avec ma craft robot !!! faut la rentabiliser !!!

Coussins...

Tee shirts...

Bodys à offrir !!!...

du tricot, mais là la photo que j'ai est pas top... et le petit pull est parti avec son petit destinataire... (cétait un pull petite voiture de chez Sandrine et compagnie en laine bamboulaine de chez Kids Tricot)

En vrac je vous mets les photos avant de revenir très vite j'éspère avec des cousettes !

Fran_ois_2011_054 Fran_ois_2011_064 Fran_ois_2011_058

Tee-shirt noir, flex glossy pailletté rose (oubli de l'effet miroir, mais au final le texte prend tout son sens comme ça !!!) et Océane adore regarder dans sa glace pour lire le message !

Tee-shirt noir, flex glossy rouge

Tee-shirt gris anthracite, flex polyuréthane blanc (grosse copie du texte chez Mme Valérie, mais ça va tellement bien a Noa !!!)

007 008

Body blanc sans manche, flock rose fushia

Body blanc petites manches, flex pailletté or

Fran_ois_2011_076

Gros coton rouge, flex polyuréthane blanc

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça flex et ça flock à fond !!! méga sympa !bravo !
Répondre
F
encore super beau.. ^^
Répondre
L
tres joli tout ca!!
Répondre
J
Superbes ! Tu rentabilises bien :)
Répondre
E
superbes tes créas !
Répondre
Publicité