Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 mai 2011

A quatre mains...

Vous vous souvenez surement de mon essai au crochet...

UN ECHEC !!! si si c'est vrai, je n'y arrive pas, mais pas du tout ! je crois en fait que ce sont les crochets qui ne m'aiment pas ! dommage car il y a tant de jolies choses a faire... entre autres les grannys, je succombe pour les bonnets "papillons" ceux qu'on a vu pas mal fleurir sur certains blogs...

Christal, une copinaute, a eu pitié de moi, et m'a proposé de me faire un granny. J'ai aussitôt accepté, et choisi de le faire pour Océane, en contrepartie je lui fait un petit colis typique de l'île !!! Faut absolument que je me secoue, car elle a remplie sa part du contrat, mais moi pas encore... c'est en cours !!!

granny_001

Granny en coton rose/mauve/blanc, bretelles a nouer sur les épaules

Liberty Capel mauve

granny_007

granny_003

granny_002

*************************

002

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est ravissant!!!
Répondre
F
c'est chouette les trocs de 'savoir-faire'.. vive la blogosphère pour ça ^^
Répondre
I
Très jolie robe! j'ai crocheté les granny depuis ...un an! faut juste coudre ! c'est honteux! Bises
Répondre
J
Très jolie association de talents :)
Répondre
L
sont superbes ces robes granny!! je t'envie sur ce coup là, moi aussi je suis nul en crochet! lol
Répondre
Publicité