Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
10 mai 2011

et NA !

Pourquoi il n'y en aurait toujours que pour eux !!!

Un peu pour moi aussi !!! ça faisait longtemps que je ne mettais rien fait...

Tout d'abord, craquage débardeurs unis en magasin... de bonne qualité, pour qu'ils durent longtemps !!!

et puis ensuite... une petite customisation comme j'aime le faire depuis quelques temps !!!

Assez de blablas...

9_ans_Oc_ane_050 002 001

Débardeur Petit Bateau chocolat, flex polyuréthane caramel

Débardeur Petit Bateau bleu canard, flock pailletté noir

Débardeur Petit Bateau taupe, flex polyuréthane beige

************************************

et en action !!!! je sais déjà qu'il y en aura pleins d'autres !!!!!!!

9_ans_Oc_ane_053

A tout bientôt avec une cousette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et tu fais un très bon mannequin pour tes créas :D<br /> Les dessins pour ta craft, tu les trouves où ?
Répondre
F
Ah là là, c'est vraiment trop beau !! avec un gros coup de coeur pour le premier
Répondre
H
trop chouette, j'en ai une aussi depuis l'article de petitvikings mais pas trop eu le temps de m'y mettre mais je vais vite y remédier!!!!
Répondre
J
Ayé j'ai le mien !!! :)<br /> Et j'ai appris qu'on pouvait aussi couper du tissu !<br /> http://www.craftaholicsanonymous.net/2011/03/how-to-use-silhouettes-fabric.html
Répondre
3
Tu me fais trop rire Anne avec ton nouveau joujou!<br /> Ça rend hyper bien en tous cas, j'adore le troisième, le "nature", il est beauuuuuuuu!!!
Répondre
Publicité