Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
16 mai 2011

Rock'n Roll !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce tissu !!!

ça faisait des mois que je lorgnais dessus !!! et puis un jour une copinaute lance une commande groupée sur un site aux USA !!! je ne veux pas grand chose, juste un coupon de ce tissu ! certaine de faire un heureux avec...

A la réception de l'enveloppe, Noa est a mes côtés lorsque j'ouvre et là c'est LA révélation ! j'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit, il se jette dessus, l'enlace et l'embrasse, en disant : "il est pour moi !!!"

M_riem_001

Patron Mériem (Citronille), taille 4 ans en largeur, 6 ans en longueur

Tissu Michael Miller (la chakra)

M_riem_004

M_riem_007

M_riem_006

M_riem_003

M_riem_008

M_riem_002

*************************

002

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce rendu ! Et ça va super bien à ton loustic !!
Répondre
A
Très joli!
Répondre
P
wouahhh, ce tissu est génial! Et ta tunique à tomber...
Répondre
M
encore plus beau porté !
Répondre
F
il est top ce tissu !! sympa les commandes groupées, bonne idée. bises !
Répondre
Publicité