Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
25 mai 2011

Euhhhh !!!

Paraît que mon blog s'ennuie !!!

C'est pas de ma faute ! non, non, non... je vous assure !

J'ai cousu, mais chuuuuuuut ! je ne peux pas vous dévoiler maintenant, je reviendrais très vite pour vous en dire plus...

En attendant ce matin, je me suis mis dérrière mes machines pour Noa. En tête, une tee shirt manches longues à capuches ! Cherchons un peu dans les bouquins, quoique j'ai déjà un peu en tête un patron. L'autre jour, au magasin de tissus, Noa avait choisit un jersey : ROUGE ! Hop c'est parti... et puis sans oublier une petite custo avec la craft, Nono veut un Dino jaune !

Dinos___004 

Patron du Burnous (Intemporel Enfants), avec le patron en taille 2 ans, j'ai obtenu en enlevant les marges de coutures un 6 ans (non non je n'ai pas fumé la moquette !!! je n'en ai pas !!!)

Jersey rouge (il faut absolument que j'achète des bobines de couleurs pour ma surjéteuse !!!)

 

Dinos___007

Dinos___005

 Dinos___006

Dinos___009

Dinos___011

Dinos___012

**************************************

Petite séance photo avec le jeune homme en question qui porte son tee shirt. Il a dit "attention papa, il va te manger !!!"

sacré bonhomme tiens !

dinos_009

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la dernière photo, et le sweat est super.
Répondre
M
Très sympa! Ca lui va bien!!!
Répondre
J
Supeeeer ! Bravo !
Répondre
L
il est top ton sweat/burnous!! moi non plus j'ai pas peur des dinos mais alors ces horribles araignées...<br /> biz
Répondre
C
Super beau le dino! Et il va super bien sur ce chouette t-shirt! Ca me donne envie d'utiliser ma toute nouvelle craft! Comment ça, je ne l'aurai que dimanche??? ;o)<br /> Bises Chris
Répondre
Publicité