Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 mai 2011

Oui je sais... ENCORE ?!

Encore ?! vous allez me dire ! Et ce n'est pas finit vu la pile de tee-shirts et débardeurs que j'ai encore a personnaliser... Et puis il faut la rentabiliser cette craft robot !

Aujourd'hui il y en a pour Océane (encore un peu grand, elle le mettra pour le prochain été...) et pour moi, je les adore ces débardeurs, je ne m'arrêterais plus si je n'écoutais pas ma CB !

Dinos ! 001 custo 005 custo 002

Débardeur gris Petit Bateau, flex bordeau

Débardeur Rose Kiabi, flock rose clair (Pour Océane)

Débardeur noir Petit Bateau, flex pailletté sparkle argent (avec le flash on voit les reflets que ça donne si il y a du soleil qui se reflète dedans, mais sinon c'est argenté)

Y a pas à dire, mais un débardeur uni change tout de suite de tête quand on lui met une custo... et puis dans l'encolure dos des miens cette fois j'ai mis un petit rappel avec le même texte dans le même flex mais en beaucoup plus petit... j'aime bien le rendu.

Et puis cette semaine, j'ai même "réparé/customisé" un jean a Nono qui avait une belle déchirure en bas d'une jambe sur le devant, du coup ça repart pour un tour !

Je vous dis a tout bientôt avec des cousettes...

***********************************

Ah si ! petits mots de Noa cet aprèm en sortant de l'école avec un sourire aux oreilles, les bras cachés dans son dos : "non maman, je n'ai rien fait pour toi"... une chose est sûre, il l'a bien caché sa surprise ! vivement dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les trouve top tes debardeurs et puis t'as raison, il faut bien rentabiliser la machine, ça serait dommage de la laisser prendre la poussiere dans un coin !!!
Répondre
C
Je prends un peu plus le temps maintenant...<br /> J'aime beaucoup celui au centre:)
Répondre
M
comme je suis jalouse! ca rend super bien les flex! Ah la la, si j'avais cette machine, je ne m'arrêterais plus aussi! :(<br /> Très chouette. ma fille serait trop contente avec le deuxième.
Répondre
L
sont trop beaux tes débardeurs, j'adore!! et c'est sûr, vivement demain!!
Répondre
E
génial ! ils sont topissimes ces débardeurs !
Répondre
Publicité