Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
2 juin 2011

Une Princesse chez les Pirates !

Ce vendredi 13 mai 2011, une petite poupette est venue au monde avec un peu d'avance... Trop préssée de rencontrer sa maman, son papa et ses 5 frères...

Vous le savez comme moi, une naissance, c'est du HoM'AdE de préférence !!!

Donc voilà une petite robette dos-nu pour jouer les pin-up quand les grosses chaleurs seront de retour chez nous !

Robette_Mayane_002

Patron maison d'après les petits hauts que je me fais où que je fais aux filles.

Baptiste de coton figue étoile souris, popeline figue (France Duval-Stalla)

une touche de Liberty capel rose clair.

Robette_Mayane_008

Robette_Mayane_004

Robette_Mayane_006

Robette_Mayane_003

Robette_Mayane_009

Robette_Mayane_007

Et puis je n'ai pas résisté a l'appel de la craft !!! étonnant vous ne trouvez pas !!! j'ai donc une fois de plus customisé un petit body uni du commerce (c'est d'ailleurs pas évident d'en trouver des unis ! ils ont tous des motifs ! nan mais ça va pas du tout cette histoire !)

001

Body blanc du commerce, flex glossy pailletté rose

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
5 frères? Ouah, elle va bien être protégée cette puce! Bienvenu à elle.<br /> Il est sympa ton patron maison. Jaime beauocup la forme des bretelles . Un bien joli cadeau pour commencer dans ce petit monde. je suis sure que cela a plu!
Répondre
M
très chouette!
Répondre
M
Superbe la robe dos-nu!
Répondre
C
Superbe ! Et alors ton tissu étoile j'adore !
Répondre
M
trop choupinou ce cadeau de naissance.
Répondre
Publicité