Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
5 juin 2011

Par un beau dimanche...

Et entre deux maux de têtes... (no comment !)  pffffffffffffff ça devient pénible...

On varie les plaisirs (surtout et aussi suivant les besoins)... je vais entre ma mac, et ma craft... mais pour aujourd'hui pas de coutures, pas le courage...

Heureusement j'ai encore des tee-shirts et débardeurs à customiser...

Cette fois-ci pour Chloé et moi... Au moins ça, je suis sûre que même au collège elle les mettra !

Ces motifs lui plaisaient beaucoup, comme elle n'en avait pas encore, je lui en ai fait (certes ils ne sont pas très originaux car déjà servit et re-servit !)... Pour le moment, ça va rester dans le placard, car les températures baissent, et les manches longues seront bientôt les bienvenues a longueur de journées... pour le moment c'est le matin et en fin de journée (moi j'en mets déjà même en journée ! mais paraît que je suis frileuse !)

Custo 001 002 001

Tee-shirt marron Kiabi, flex polyuréthane caramel (Chloé)

Débardeur blanc Petit Bateau, flex polyuréthane violet (Moi)

Tee shirt mauve grisé Kiabi, flock mauve (Chloé)

********************************

En ce moment on joue chez Les Lutins Grognons...

Allez y jeter un oeil, ça vaut le coup ! En tous cas moi je tente ma chance !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super jolis .... c'est frais ! bravo !
Répondre
C
merci je vais aller jouer....j'ai d écouvert un joli blog
Répondre
G
Trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaux!
Répondre
S
j'ai vu qu'une grande dame de la blogo s'y était mise aussi hihi j'ai failli lui laisser un commentaire lui disant que ma cops avait une bonne longueur d'avance tellement je suis fière de toi ^^ bisous
Répondre
M
Très chouette comme toujours!
Répondre
Publicité