Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 juin 2011

Troc...

Des petits bonnets au crochet fleurissent sur beaucoup de blogs, Emilie, en fait de si beaux ! et chanceuse que je suis, elle a accepté de faire un troc avec moi... bon oui ok ! vous allez me dire, des bonnets ???!!! mais a quoi ça sert sur une île telle que la Réunion !!! si si on peut en avoir un peu besoin dans les hauts dans les mois a venir !!! le soir il y fait frisquet ! et puis de toutes façons, va en falloir pour mars 2012 ! alors je prends de l'avance !!!!

J'adoooore ces trocs !

Alors qui dit troc, dit échange !!! pour ma part, elle souhaitait des cousettes pour ses deux petites puces... une chacune pour l'été comme ça pas de jalouses a-t'elle dit !

Pour la Mini n°1, voici ce que j'ai cousu

susanne_003

Patron Susanne (Citronille) taille 4 ans

Coton uni beige (Ravate tissus) Liberty Toria chocolat (Magcoquette), biais liberty capel vert (La Droguerie)

susanne_008

susanne_010

susanne_009

susanne_006

susanne_005

susanne_007

susanne_002

*************************

Pour sa Mini n°2, j'ai décidé de lui faire une petite tunique dans le même coton, mais avec un liberty différent...

Appolline_001

Patron Appolline (Citronille) taille 2 ans.

Coton beige, liberty Lauren, et Capel vert

Appolline_002

Appolline_003

Appolline_012

Appolline_005

Appolline_007

Appolline_010

Appolline_008 

Voili voilou ! j'éspère maintenant que ces tenues vont à leur destinataire, et que ça leur plaît...

J'ai pris beaucoup de plaisir a coudre, même si c'est pas toujours facile de choisir un tissu une forme, une couleur quand on ne connait pas en "vrai" les personnes concernées...

J'éspère qu'il y en aura d'autres !

Sur ce je vous laisse et vous dis a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont sublimes!!!
Répondre
S
c'est super joli ! bravo !!!!
Répondre
J
Très jolies cousettes, j'aime beaucoup beaucoup tes associations de tissus !
Répondre
L
C'est très réussi, et que de détails 8-)
Répondre
P
Tout en délicatesse , de quoi faire des heureuses!! Bravo
Répondre
Publicité