Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 juillet 2011

Vagabond !

Non, non, pas de vagabond à la maison, c'est juste le tout dernier patron de chez Her Little World... J'ai eu le coup de foudre lors de sa parution. Coup de chance, il va jusqu'au 10 ans, alors il me le fallait pour Océane.

Océane aime porter des sarouels, mais aime aussi quand je lui fais des petits tops dos nus ! ça tombe bien, ce modèle mélange tout ça !!! c'est tout simplement un combi-sarouel dos nu !

Autant vous dire que la demoiselle en question était ravie de l'acquisition.

Vagabond 011

Popeline rouge, Liberty mauvey multicolore

Patron Vagabond (Her Little World) Taille 10 ans

Vagabond 015

Vagabond 016

Vagabond 018

Vagabond 012

Vagabond 019

Vagabond 020

*************************

Je n'avais pas encore fini ce combi-sarouel qu'Océane était déjà entrain de me dire qu'elle voulait le mettre !

Aussitôt fini, aussitôt enfiler, et il a même eu le droit d'aller à la plage ce matin !!! bref, mission accomplie, Océane ne le quitte plus, même s'il fait frais, elle préfère le mettre avec un petit gilet kina devenu trop juste pour Chloé !

Vagabond 024

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je suis en train de décalquer le patron et je voulais savoir si vous avez fait des modifs au niveau du plastron devant et des attaches des bretelles?Merci.
Répondre
B
Wouah, le patron dont je rêvais...<br /> Aussitôt vu, aussitôt commandé!!!
Répondre
S
Trop chouette!
Répondre
C
Une bonne idée fille et une belle photo,soit un ensemble a refaire j'en suis sur
Répondre
C
Absolument superbe !!!
Répondre
Publicité