Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 juillet 2011

On the wave !

Et oui, encore un, mais cette fois ce sera le dernier !!!

Le compte est bon ! si si c'est vrai ! pourquoi vous ne me croyez pas quand je vous dis ça ???!!!

Toujours avec un joli tissu "exprès pour" que Sandrine m'a offert... Et cette fois c'était un coup de coeur de Nono (et aussi de moi hein !!!)

001

Patron du livre "New York Style Kids Clothes" en 5/6 ans

Tissus synthétique, un peu nylon... bref, ceux des maillots de surfeurs !

Tissus toujours et encore débusqué dans la boutique "fétiche" de ma cops (Banian)

short surf 002

short surf 006

short surf 009

short surf 008

short surf 003

short surf 004

Je ne sais pas si je serais très productive les semaines a venir... nous avons des visiteurs qui débarquent dimanche matin de métropole pour 4 semaines ! la joie pour les enfants qui comptent les jours pour l'arrivée de Papy et Mamie...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette!!!! Ce tissu est parfait pour ce modèle!! Bon séjour aux métros!!!
Répondre
L
très joli!! il ets vraiment superbe ce tissu!!<br /> courage ils arrivent bientôt Papy et Mamie
Répondre
M
Hate de le voir en situation....<br /> de ce coté-ci de la terre aussi ça décompte....<br /> BISOUUUUUUUUUUS
Répondre
E
il est génial ce petit short !<br /> chouette ! vous devez être tous ravis !!! profitez bien !!!
Répondre
F
Lé joli celui ci aussi !!!NOa va pouvoir surfer le lagon !!!<br /> <br /> Bisous à mamiedo et papido, profitez en bien ! Tant pis pour la cousette !!(quoi que je suis sure qu'avec un maman addict on va avoir droit a un 4 mains non ?)<br /> <br /> Bonnes vacs'
Répondre
Publicité