Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
5 août 2011

Exceptionnelle !

Quand l'océan se déchaine en hiver, la houle peut-être parfois géante... avant-hier, nous avons eus des vagues de 9 à 12 m de haut... Nous nous sommes balladés vers le sud pour admirer l'océan, et c'était superbe... des murs d'eau se dressaient devant nous... quelques clichés pris, rien de comparable par rapport à la réalité... Les drapeaux étaient rouges, les activités nautiques interdites pour tous... même les restos des lagons ont été touchés, mais toutefois pas de dégâts à déplorer cette fois.

Récemment mis à jour1

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces vagues qui s'échouent!! Magnifique...<br /> ça me rapelle de bons souvenirs
Répondre
G
Belles photos.
Répondre
D
superbe!
Répondre
M
trouillarde comme je suis, j'aurais eu peur moi ! mais le spectacle est superbe
Répondre
P
Quel beau spectacle !!!
Répondre
Publicité