Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
10 août 2011

Un peu de tricot...

Pour changer des recettes de cuisine, et en attendant ma cousette qui n'avance pas bien vite, voici un petit peu de layette...

Une copinaute m'a demandé de faire un petit trousseau pour sa pucinette a venir...

Les modèles et laines choisies, zou, en route !

DSC_1651

Laine partner 3,5 (Phildar)

Modèle Loe (Kids Tricot), taille 3 mois

Short rallongé pour en faire un petit pantalon

DSC_1650

DSC_1647

DSC_1648

DSC_1646

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterai savoir où je pourrais avoir les explications gratuites ou payantes je trouve cet ensemble très bien pour fille ou garçon et on peut si on veut les faire à rayures.<br /> <br /> merci bien de me répondre<br /> <br /> bon courage à bientôt <br /> <br /> MURIEL
Répondre
L
hooo trop mimi
Répondre
K
C'est tout mignon et je craque sur les boutons.
Répondre
S
c'est craquant!!
Répondre
M
ohhhhhhhhhhh j'adore ta version !!! bravo, bravo c'est super mignon !!!
Répondre
Publicité