Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
24 août 2011

P'tit d'homme...

Noa adore mettre des chemises pour faire comme papa !!! depuis tout petit... si je le laisse choisir ses vêtements,il prendra sans hésiter une chemise...

Autant dire, que lorsque le patron de Madame Maman est sorti, il m'a plu...

Quand je l'ai découvert sur des blogs, chaque version me plaisait...

En fait, c'est LE patron de chemise !!! tout comme une vraie...

Mamiedo le savait que je le voulais !!! il était caché dans sa valise... avec le fameux livre d'Anne du blog Des filles et des Aiguilles sur le crochet...

Je savais ce que je voulais faire... quel tissu j'allais utiliser... j'ai un peu galérer sur le col, mais ça y est la chemisette est faite !!!

Eton 001

Patron Eton (Madame Maman)

Taille 6 ans

Coton a carreaux (tissus et mercerie) biais liberty cars grège (magcoquette)

Modifications : manches raccourcies, rabats de poches, et ajout d'une poche

Eton 003

Eton 006

Eton 005

Eton 002

Eton 004

Eton 007

Eton 008

*************************

Aussitôt finie, aussitôt portée pour aller manger une glace au bord de mer...

Mais la petite phrase qui m'a fait fondre mon petit coeur de maman, c'est quand Noa l'a mise et m'a dit :

"Oh elle est extra... ah non maman, elle est extraordinaire !!!"

Je crois que mon ptit loup est content...

Eton 015

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme une "vraie" ! Elle est super jolie...j'adore les petits détails !
Répondre
I
elle est très chic, en voilà un qui commence bien la rentrée... Bravo!
Répondre
L
Elle est superbe cette chemise, bravo !
Répondre
B
très réussie, :)
Répondre
M
c'est vraie elle est extra cette chemise! et qu'il est beau ton loulou avec!! :D
Répondre
Publicité