Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 septembre 2011

On joue...

Chez Thalie ! Pour son blog anniversaire elle nous offre un cadeau...  100grs de laine ou 1 m de tissus de chez Lil Weasel, c'est pas beau ça ???( paraît que cette boutique est une véritable merveille ! dixit Mamiedo, et ma Cici... j'irais voir ça de mes yeux bientôt !)

Allez y faire un tour chez Thalie, moi c'est fait !



Pour jouer, c'est très simple, mais attention, les règles ont changé pour CE jeu. Il est ouvert aux personnes ayant un compte sur FaceBook.
- vous êtes ou devenez fan de Lil Weasel sur FB C'est LA condition pour pouvoir jouer. Donc si vous l'êtes déjà ou si vous le devenez vous me le dites et c'est votre première chance pour le tirage au sort.
- pour une 2ème chance (et uniquement si la première condition est remplie) vous relayez cet article sur votre blog, FB, Twitter...
- pour une 3ème chance (et uniquement si la première condition est remplie) vous me dites quelle est la couleur et la qualité de laine BlueSky reçue par LilWeasel que vous préférez.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en fait, c'est sur mon blog qu'il faut poster les commentaires ;-) c'est l'anniversaire de mon blog et c'est Lil qui fait un cadeau :-D
Répondre
Publicité