Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
10 septembre 2011

Mitsi !!!

Je ne peux pas m'en empêcher !!! même quand l'armoire des loulous est pleine, je trouve toujours une bonne excuse pour coudre quand même !!!

Rassurez-moi ??? c'est pareil pour vous ???!!!

pitiééééééé, dites-moi oui !!!!

Un joli petit liberty attendait l'arrivée de l'été...

D'ici quelques temps, les petits tops seront les bienvenus, et les manches longues retrouveront le fond de l'armoire pour quelques mois...

C'est Chloé qui hérite d'un petit top à bretelles croisées dans le dos, et qui ressemble a ceux que je me fais...

top mitsi 007

Petit top patron maison (d'après des modèles du commerce, et d'un petit haut vu chez Enora)

Bretelles croisées dans le dos, bas élastiqué pour un effet bouffant comme j'aime !

Liberty Mitsi vert, biais Mitsi vert

top mitsi 006

top mitsi 005

top mitsi 002

001

**************************************

Petite séance photo dans le jardin avec la demoiselle qui semble être contente...

top mitsi 012

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est petite poulette est à croquer dans ce top d'été !<br /> Biz<br /> Anne-Claire
Répondre
P
Très très jolie ! Ya le même pour les mamans ? ;-)
Répondre
M
il est très joli et il autait été dommage en effet de ne pas le coudre! ;)
Répondre
L
qu'elle est jolie ta princesse!! le rentrée en 6ème s'est bien passé?<br /> biz
Répondre
M
il est mignon comme tout ! voilà on va coudre de l'hiver et toi nous montrer des jolies tenues d'été c'est pô juste , lol.
Répondre
Publicité