Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 septembre 2011

CupCakes aux Carambars !

En ce moment pas de grandes coutures (les armoires sont pleines pour de vraies ! je vous entends entrain de dire mouais mouais mouais mon oeil !!!) par contre je tricote... mais du coup ça prend un peu plus de temps pour pouvoir vous montrer... Alors en attendant je continue a partager les petites merveilles du net que je teste...

J'ai découvert une recette chez Elle il y a un petit moment...

Coup de foudre rien qu'en regardant ses photos... et puis vous me connaissez, je ne résiste pas !!! alors j'ai testé !!!

le résultat est trop MIAAAAAM !

005

Ingrédients :

110 grs de beurre

110 grs de sucre

110 grs de farine + 1 sachet de levure chimique

3 oeufs

1 càs de lait

 

6 carambars

2 càc de crème fraiche liquide

 

Préchauffer le four à 180°
Mélanger le beurre avec le sucre.
Ajouter un a un les 3 oeufs en continuant a bien mélanger...
Ajouter ensuite la farine et le sachet de levure chimique.
Mettre une cuillère a soupe de lait pour assouplir la pâte

Faire fondre les carambars dans la crème fraîche liquide

mettre la pate aux deux tiers des empreintes a muffins... ajouter une c à c du mélange de carambar, et passer une pointe de couteau pour "mélanger" un peu.
Mettre au four 10 à 15 minutes.

Dégustez ! C'est un pur moment de gourmandises !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh elle me tente bien ta recette!Je note d'acheter des carambars aux prochaines courses.
Répondre
M
rha, c'est mes cuisses qui vont moyennement apprécier si je tente la recette! Par contre, je ne te raconte pas comment mon ventre va te remercier! hihihih<br /> C'est vraiment appétissant dis donc
Répondre
P
aïe aïe aïe !!! ils ont l'air trop bon...
Répondre
C
le titre me faissait déjà envie , mais là je vais craquer!!!! <br /> <br /> je vais garder t a recette....et noter carambars sur al liste des courses
Répondre
M
Hmmmm... Allez delain on essaye, j'ai des caramel au sel de guerande, ça devrait le faire !!! Merci pour la recette, et bon tricot !
Répondre
Publicité