Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
19 octobre 2011

Obstinée !!!

Avec de la patience, et de l'obstination, on obtient souvent de bonnes choses...

Obstinée, moi ? non !!!! pas du tout ! quoique !

Depuis des mois et des mois je bave devant des ouvrages au crochet, après un premier essai qui s'est révélé catastrophique, Maman a eu pitié de moi, et m'a offert un livre magique ! celuis d'Anne, du blog des filles et des aiguilles... Paraît-il que toutes celles qui ne savaient pas crocheter, y arrive en se servant de ce bouquin...

Samedi, Sandrine, a pris un moment pour m'expliquer ce qui me bloquait : dans quelle maille piquée mes brides et autres ??? parce que jusqu'ici j'ai compris ce qu'est une maille en l'air, une demi-bride, une bride... je sais les faire, mais qu'en fait-on après ??? où pique t-on !!! et ben grâce a elle j'ai compris !!!

002

Après ces débuts qui me font bien plaisirs... je reviens très vite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé!! ça à l'air chouette ce que tu nous prépares!!<br /> bizzz
Répondre
F
Superbe et vivement la suite
Répondre
L
félicitations, bon crochet alors !
Répondre
F
T'as bien raison de t'être entêtée !!! Ça a l'air joli ce que tu fais ... couleur de la mer pendant la tempête :-) !
Répondre
P
je suis contente que tuy arrives, tu sais j'avais mis 3 semaines toute seule dans mon coin pour comprendre qu'il fallait prendre les 2 brins de la maille ,o)
Répondre
Publicité