Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 octobre 2011

Pekelo torsadé...

Je continue a préparer l'armoire des loulous pour les prochains "froids".

Cette fois-ci c'est un tricot pour Noa, un modèle que j'affectionne beaucoup, mais que j'ai un peu trafiqué pour lui donner un autre style... Les manches sont pour le moment un peu longues, mais le pull n'est pas pour tout de suite.

C'est jamais très facile de tricoter pour Noa, faut pas que ça gratte... j'ai trouvé l'astuce avec des pulls aux encolures loin du cou, comme ça, il accepte de porter ses tricots faits maison, sinon c'est niet !!! 

Pull pekelo torsadé 001

Laine Country Tweed kaki (Kids tricot)

Modèle Pekelo, taille 8 ans

Modifications : manches rallongées, torsadées, et en jersey endroit, comme le corps avec des côtes 2x2

Pull pekelo torsadé 002

Pull pekelo torsadé 007

Pull pekelo torsadé 006

**************************************

Porté par le petit garçon en question !!!

Pull pekelo torsadé 010

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa!
Répondre
L
Il est vraiment parfait ce pull, j'adore !
Répondre
B
il est superbe, quelle bonne idée ces torsades sur les manches !
Répondre
F
Bonne idée ces torsades !!! Ah que j'aimerais savoir tricoter et surtt comprendre les explications !!! <br /> Et Noa grandit grandit grandit ... pfffff!
Répondre
M
qu'il est beau ce pull à torsades!! et ne parlons pas de ton fiston! ;)
Répondre
Publicité